Parc immobilier

  • Sears

    Sears, Archambault, Sports Experts

    Ce centre commercial fut construit en l’an 2000 sur une artère très achalandée de Trois-Rivières, le boulevard des Récollets. On y retrouve quatre commerces de grande surface : Sears Meuble, Archambault, Atmosphère et Sports Experts. La stabilité des locataires permet au centre commercial de profiter d’un achalandage constant. Un vaste stationnement de trois cents cinquante espaces facilite l’accès aux commerces.

  • Jean XXIII

    IGA Jean XXIII

    IGA JeanXXIII a été construit en 1997 sur l’ancien site de la Quincaillerie Baptiste Touchatou. En 2005, ce supermarché s’est agrandit pour mieux desservir sa clientèle.

    Ce site est situé à proximité de l’autoroute 55 au centre d’un  bassin résidentiel important dans le secteur Trois-Rivières-Ouest. Le IGA Jean XXIII a réussi à se tailler une très bonne réputation dans son secteur en devenant une des épiceries les plus achalandées de la municipalité.

  • Place Duvernay

    Place Duvernay

    En 1994 le motel Duvernay a laissé sa place à la Place Duvernay. Un centre commercial qui regroupe plusieurs bannières connues : SAQ, Vidéotron, Essor assurances, évaluateurs MBF. On y retrouve également deux restaurants bien implantés dans la région de la Mauricie : Le Cambodiana et Pizzéria 67.

  • Place Royale

    Plaza Royale

    La Plaza Royale a été construite en 1991 et reconstruite en 1996 suite à un incendie. Cet immeuble de deux étages regroupe des commerces au rez-de-chaussée et des bureaux à l’étage. Cet immeuble est voisin du carrefour Trois-Rivières-Ouest et profite de l’achalandage du boulevard le plus fréquenté de la région.

  • Place Le Boulevard

    Place Le Boulevard

    La Place Le Boulevard a été construite en 1998 dans le secteur Trois-Rivières-Ouest sur l’ancien site du restaurant le Palais Chinois. Nous y retrouvons sept commerces de détail  et un restaurant. La diversité des commerces réussit à y attirer une bonne clientèle.

  • Place Boischatel

    Place Boischatel

    La Place Boischatel a été construite en 1999 dans le secteur Trois-Rivières-Ouest. Cet immeuble regroupe quatre commerces au détail. Le vaste stationnement et les accès faciles facilitent l’achalandage de ce centre.

  • Pizzeria 67

    Pizzéria 67

    Ce bâtiment situé sur le terrain de la place Duvernay a été construit en 1995. Le restaurant Pizzéria 67 y opère depuis plusieurs années.

  • Plaza Jean XXIII

    Plaza Jean XXIII (1)

    Notre première construction Plaza Jean XXIII (1)  érigée en 1988 regroupe deux restaurants et un bureau à l’étage. Cet immeuble situé dans le secteur Trois-Rivières-Ouest sur le boulevard Jean XXIII, profite d’un grand achalandage grâce aux deux bannières bien connues : Pizzéria Stratos et Subway.

  • Plaze Jean XXIII 2

    Plaza Jean XXIII (2)

    Une des premières acquisitions de la Société, la Plaza Jean XXIII (2) regroupe plus de douze commerces et bureaux . Située sur le boulevard Jean XXIII, dans le secteur Trois-Rivières-Ouest, elle a été construite en 1989 sur le site d’un ancien garage. Nous y retrouvons des commerces qui sont en opération depuis plus de quinze ans.

  • Café Morgane Jean XXIII

    Café Morgane Jean XXIII

    Construit en 2011, ce nouveau café Morgane Jean XXIII se situe sur un ancien site d'une station service Sonic.  Avec son architecture moderne, cette bâtisse apporte un renouveau au boulevard Jean XXIII. Avec son tout nouveau concepte, service à l'auto, ce café est une destication de choix pour la population du grand Trois-Rivières.

  • Place Duguay

    Place Duguay

    Ce nouveau centre commercial vient prendre une place de choix sur le Boulevard Gene-H Kruger.

    À proximité du Boulevard Des Récollets, ce site est voisin du Wal Mart, Mc Donald, Mikes, Tim Hortons, Rona, Winners. Facile d'accès par l'autoroute 55 et 40, à seulement 5 minutes du centre ville. Héma Québec va occuper le coin droit de la bâtisse à compter du 1e octobre 2013. Les 2 locaux voisins pourront profiter de l'achalandage ainsi que le notoriété de l'entreprise gouvernementale soit Héma Québec.

    2 locaux de disponibles ;2800p2 /1612p2 ou 4460p2